Pourquoi choisir CGAP?
01.
Pour le savoir-faire
Nous accompagnons nos clients avec loyauté, de l'analyse des risques jusqu'au règlement des sinistres. Nous rassemblons des professionnels expérimentés, reconnus pour leur technicité auprès de nos clients et leur volonté d'être efficaces dans l'intérêt de l'entreprise qu'ils défendent.
02.
03.
Pour la proximité
04.
Pour la réactivité
05.
Pour son organisation
Pourquoi choisir CGAP?
01.
Pour le savoir-faire
Nous accompagnons nos clients avec loyauté, de l'analyse des risques jusqu'au règlement des sinistres. Nous rassemblons des professionnels expérimentés, reconnus pour leur technicité auprès de nos clients et leur volonté d'être efficaces dans l'intérêt de l'entreprise qu'ils défendent.
02.
Pour l'expérience
03.
Indépendance et
04.
Pour la réactivité
05.
Pour son organisation
Pourquoi CGAP?
Nos valeurs
CGAP accompagne et conseille ses clients et met à leur disposition son expertise issue de plus de 35 ans de pratiques, en toute indépendance avec une volonté réelle de créer un partenariat durable.
Chez CGAP, quelque soit la taille de votre entreprise, nous sommes là pour que nous trouvions les solutions les plus performantes et les plus innovantes pour votre entreprise.
01.
Pour le savoir-faire
Nous accompagnons nos clients avec loyauté, de l'analyse des risques jusqu'au règlement des sinistres. Nous rassemblons des professionnels expérimentés, reconnus pour leur technicité auprès de nos clients et leur volonté d'être efficaces dans l'intérêt de l'entreprise qu'ils défendent.
02.
Pour l'expérience
CGAP se distingue par une connaissance pointue des branches d'assurance qu'elle couvre, des industries qu'elle conseille et par sa capacité à négocier les meilleures assurances au juste prix. Ses relations étroites avec les principaux souscripteurs et dirigeants des Compagnies d'assurance lui permettent d'obtenir pour ses c
03.
Indépendance et proximité
Depuis notre création en 1980, nous exerçons notre métier d'assureur-conseil avec une totale indépendance, ce qui nous permet de toujours placer l'intérêt de nos clients au premier plan en toutes circonstances.
04.
Réactivité
Notre dimension à taille humaine, nous permet d’offrir la meilleure Réactivité/Agilité possible en matière de Gestion.
Etre rapide, souple et répondre le plus efficacement aux nouvelles contraintes (organisationnelles, réglementaires,...) et aux opportunités de nos clients. Tel est notre crédo.
05.
L'engagement
Nous nous engageons au service de nos clients sur des critères forts : la réactivité, la proximité, la qualité de service, la confidentialité et l’éthique professionnelle.
Le client au centre de notre organisation
Notre organisation repose sur un Directeur Clientèle qui est votre interlocuteur privilégié. Son rôle est de vous accompagner. dans vos décisions importantes. Il contribuera, avec votre management, à l’analyse stratégique de son programme en vue de son optimisation.